Home » Blog » Clickmagick Content Tracking – Revue de Clickmagick – Tutoriel Clickmagick + Configuration du suivi + Stady Case

Clickmagick Content Tracking – Revue de Clickmagick – Tutoriel Clickmagick + Configuration du suivi + Stady Case

CLICKMAGICK : UN OUTIL DE SUIVI À UTILISER IMMÉDIATEMENT – Comment vendre davantage en suivant votre trafic!

clickmagick best tracking tool

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article !

Aujourd’hui nous allons parler d’un outil assez génial pour suivre vos liens et vos résultats sur internet. Un outil de suivi vers lequel vous aurez des liens directs sur cet article.

ClickMagick, la solution tout-en-un de suivi et d’optimisation des clics pour tout type de commerce en ligne. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment construire une liste de reciblage en utilisant les liens de suivi d’affiliation de ClickMagick.

Le reciblage des visiteurs de votre site web est un moyen incroyablement puissant d’augmenter vos revenus. Si vous ne le faites pas, vous laissez beaucoup d’argent sur la table ! Le retour sur vos dépenses publicitaires sera au rendez-vous. Vous avez déjà dépensé de l’argent pour attirer vos visiteurs en premier lieu et s’ils partent sans prendre l’action désirée sur la page, ils sont normalement perdus pour de bon et donc, de l’argent et du temps perdus.

Cependant, avec le reciblage, vous pouvez les suivre sur le Web et profiter d’autres opportunités pour les commercialiser. Auparavant, vous deviez pouvoir placer un pixel de reciblage sur les pages du site Web que vous vouliez recibler.

Si vous n’aviez pas le contrôle de ces pages (une promotion d’affiliation, par exemple), vous n’aviez pas de chance. Vous pouvez ajouter tout type de pixel de reciblage tiers – de Facebook, Google, Perfect Audience AdRoll et autres – à tout lien de suivi que vous créez.

Avec ClickMagick, peu importe que le lien suive un site affilié tiers, une page ou un autre site web que vous ne contrôlez pas, vous pourrez recibler tous vos visiteurs et leur montrer des publicités supplémentaires pour vos offres. Il est très facile d’utiliser cette fonctionnalité dans ClickMagick Une fois que vous avez créé un lien de suivi normal, il suffit de cliquer sur l’option ‘Editer’ et de sélectionner l’onglet ‘Pixel’ Ensuite, collez votre code de pixel de reciblage souhaité dans le champ disponible et cliquez sur ‘Enregistrer les modifications’ et vous êtes enfin prêt !

À partir de là, vous pouvez recibler tout visiteur qui clique sur votre lien. Les annonces de reciblage font partie des annonces les plus rentables, efficaces et puissantes. Il s’agit d’une fonctionnalité supplémentaire de ClickMagick qui augmente le retour sur investissement et le distingue des autres solutions de suivi et d’optimisation des clics disponibles sur le marché.

Try for free clickmagick

Vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités et voir par vous-même combien il est facile de commencer à suivre et à optimiser votre activité de marketing en ligne !

Fonctionnalité de ClickMagick

ClickMagick feature

Merci encore d’être resté jusqu’à maintenant et de m’avoir accordé un peu de votre temps de lecture 😊. Nous allons continuer notre série sur ClickMagick, la solution tout-en-un de suivi et d’optimisation des clics pour tout type de commerce en ligne, et j’ai décidé de prendre une étude de cas pour mieux comprendre la puissance de cet outil ! Nous allons parler de la façon de suivre les résultats des ventes d’un article.

Vous, marketeurs, qui possédez un blog, un site, une boutique, vous voulez avoir un moyen facile de savoir quels articles sont les plus performants, quelles vidéos sur votre chaîne produisent du trafic qui se traduit par des opt-ins ou des ventes de vos propres produits ou de produits affiliés. Vous ne pouvez pas dépendre des simples chiffres de la plateforme d’affiliation ou même de Google Analytics, qui est très compliqué à comprendre pour les débutants, pour savoir quel article, produit ou vidéo incite les visiteurs à acheter. Vous avez besoin d’un moyen de suivre facilement vos résultats. Heureusement, il est très facile de le faire en utilisant ClickMagick.

Tout d’abord, si vous êtes un lecteur régulier de nos articles, vous savez déjà que nous sommes des affiliés, des spécialistes du marketing et que nous croyons à la magie du clic. Nous l’utilisons chaque minute de chaque jour dans notre activité en ligne. Nous en faisons donc la promotion avec enthousiasme et sincérité, car c’est exactement le genre de produit de haute qualité dont nous voulons parler aux autres spécialistes du marketing. Nous pourrions simplement utiliser le lien de suivi « ClickMagick » dans tous nos articles. Mais si nous faisions cela, nous n’aurions aucune idée des articles spécifiques qui génèrent nos ventes, et nous voulons absolument le savoir, donc nous avons deux choix.

Nous pouvons créer un lien de suivi unique pour chaque article. La solution la plus élégante et la plus efficace consiste à créer un lien de suivi unique et, pour chaque article, à ajouter un sous-ID unique à la fin de ce lien. C’est ce sous-ID unique qui nous indiquera qu’une vente particulière a été réalisée par un lecteur de cet article. Voici le chemin.

Une fois que vous avez créé le lien de suivi dans ClickMagick, vous pouvez simplement ajouter autant de sous-identifiants uniques que vous le souhaitez sans avoir besoin d’effectuer ces modifications dans le tableau de bord. Votre système de dénomination des sous-identifiants n’a pas besoin d’être très complexe, il suffit de quelque chose qui a du sens pour vous et que vous pouvez utiliser pour identifier et comprendre rapidement quel élément, produit ou vidéo génère des résultats. En utilisant des liens de suivi comme celui-ci, nous serons en mesure d’identifier toutes les ventes qui proviennent des lecteurs d’un article spécifique, par exemple, en vérifiant simplement nos statistiques dans le tableau de bord ClickMagick et en recherchant le sous-identifiant unique que nous avons ajouté à la fin de notre lien de suivi.

Le Pour et Le Contre

A) Avantages
Jusqu’à 1 000 000 de clics /mois
Domaines personnalisés illimités
Conservation des données pendant 2 ans
Essai gratuit de 30 jours pour tous les comptes
Suivi facile de tous les entonnoirs de vente
Ciblage géographique/optimisation mobile
Surveillance 24/7 de la fraude au clic et des liens
Fonctionne partout où vous faites de la publicité

B) Inconvénients
L’assistance peut être améliorée

Si vous souhaitez découvrir les différentes façons dont Clickmagick peut vous aider à développer votre entreprise, cliquez ici et demandez votre essai gratuit de 14 jours.

Il suffit d’un peu de navigation dans le tableau de bord et vous serez le pilote de votre entreprise, vous pourrez explorer Clickmagick et voir par vous-même ce qui changera complètement vos perspectives et par la suite un réel changement dans vos résultats et vos performances.

Clickfunnels Alternative - Systeme.io
Getresponse free
Microsoft365 for Business

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *